Tendance lingerie : le retour du body

Le body, costume officiel de Wonder Woman, a le vent en poupe cet hiver. Et ce n’est pas pour rien si l’on égrène les charmes de ce super héros de la lingerie : pouvoir sculptant, invisible sous les vêtements et très sexy ! Ce sous-vêtement ultra féminin qui ressemble beaucoup au maillot de bain (grande taille ou non) ou au justaucorps, a de nombreux atouts, dont le premier est le confort. Cette année plus que jamais, il devient un incontournable de notre garde-robe. Focus sur cette pièce de lingerie.

body lise charmel
Source : www.touteslespoitrines.com

Un body pour toute ! Toutes en body !

Il sait se faire discret, se glisser avec délicatesse sous toutes nos tenues. Deux tendances s’affrontent cette saison 2013/2014 : le body romantique qui fait la part belle à la dentelle fine versus le body gainant et amincissant (également appelé shapewear), qui est un modèle phare de la lingerie grande taille notamment. Ce dernier permet de sculpter facilement son corps, en lissant les petits bourrelets tout en assurant le maintien de votre décolleté. Si vous avez une poitrine pulpeuse, il saura mettre vos formes en valeur comme le ferait un soutien-gorge grande taille.

gaine body
Source : www.touteslespoitrines.com

Un grand choix de modèle

Que vous le vouliez en dentelle, en tulle, avec des plumetis, en maille, satiné ou encore jouant avec la transparence, vous trouverez forcément le body de vos rêves, parmi un large choix de modèles. Il se décline à l’infini !

body aubade
Source : www.touteslespoitrines.com

Certains modèles s’utilisent comme des tops et s’accordent facilement avec une jupe ou un pantalon, pour adopter un look dessus-dessous très chic.

body pret a-porter
Source : www.touteslespoitrines.com

L’esprit rétro du body fait des merveilles dans une mode qui n’en finit pas de s’inspirer des pièces vintage.

Pour celles qui hésitent encore, voici 3 bonnes raisons de porter un body :

  1. Le body  c’est super sexy ! Cette pièce de lingerie moule parfaitement le corps et ses formes et les modèles qui gainent, savent mettre en valeur notre silhouette. Avec la mode de la lingerie dessus-dessous, les bodys et autres petits caracos en dentelles s’affichent de jour comme de nuit et nous permettent d’assumer nos courbes sans nous cacher.
  2.  Le body ça garde au chaud ! Rien de plus désagréable notamment en hiver qu’un top qui remonte sous le pull en laissant notre ventre à l’air lorsqu’il fait froid. Avec le body, les courants d’air c’est fini ! Même pour celles qui n’assument pas de le porter en top, il suffit simplement  de le glisser sous vos vêtements. Et hop ni vu ni connu !
  3. Le body c’est tendance ! C’est même la star de la tendance dessous-dessus comme nous l’avons vu. A porter avec un pantalon taille haute, autre chouchou des modeuses ou bien sous un crop top pour éviter le style nombril à l’air, le body est de toutes les modes !

Auteur : Elsa M.

Rejoignez-nous sur Youtube !

Enregistrer
Tweetez
Partagez