Le lifting du visage sans bistouri ?

Dans notre société où l’apparence a une grande importance, retarder les signes de l’âge pour les femmes ou pour les hommes est de plus en plus important. Si avant l’opération était la seule solution anti-âge, aujourd’hui nouvelles techniques de médecine esthétique permettent d’avoir une peau éclatante et un effet lifting du visage sans se faire opérer. Zoom sur la médecine esthétique.

La médecine esthétique : des techniques douces

C’est vers entre 40 ans que les signes du vieillissement commencent à être gênants pour les femmes. Un lifting du visage apparaît alors comme le meilleur moyen de redonner un coup de jeune à son visage. Mais, avec les nouvelles techniques de médecine esthétique, les femmes n’ont plus besoin d’avoir recours au lifting classique qui demande une opération parfois lourde. Aujourd’hui, la médecine esthétique promet des résultats similaires au lifting classique par des techniques plus douces qui ne nécessitent pas d’opération puisqu’elles se limitent aux couches superficielles du derme.

Une démarche pour entretenir sa peau

La médecine esthétique permet d’apporter un réel coup de jeune. C’est une excellente démarche d’entretien afin de ralentir le vieillissement de la peau. Les peelings ou les laser par exemple agissent sur la peau pour générer une nouvelle peau sans défaut.

Un lifting du visage naturel

Un lifting réussi et naturel c’est un lifting adapté à la forme de chaque visage et chaque peau. Un médecin esthétique de Lyon, Paris ou Marseille prendra donc en compte les objectifs et attentes propres à ses patientes ou patients pour proposer traitement sur-mesure en tenant compte de la morphologie de leur visage, de votre mode de vie et habitudes alimentaires.

Quand avoir recours à la médecine esthétique ?

Il n’y a pas d’âge limite pour avoir recours aux traitements de médecine esthétique puisque les techniques ne sont as agressives. En général, c’est à l’apparition de rides –aux alentours des 40 ans- qui donnent un aspect fatigué que les patientes ou patients consultent.

Quel prix à la médecine esthétique ?

Le prix d’un traitement de médecine esthétique dépend du traitement (injections, peelings, lasers, lumière pulsée…), du praticien et de la quantité de produit utilisé. En général les injections coutent entre 150 à 300€ la séance. Un peeling coûte en moyenne entre 150 à 600 euros selon l’étendue de la zone à traiter. Les peelings doux sont cependant plus abordables, comptez entre 50 à 100€.

Auteur : Elsa M.

Rejoignez-nous sur Youtube !

Enregistrer
Tweetez
Partagez