Trois techniques minceurs non invasives pour se sentir mieux dans son corps

Bien sûr, la minceur n’est pas un modèle de beauté qu’il faut suivre aveuglément. Chaque femme possède son propre corps, ses propres courbes, et ce qui fait son charme. Cela n’empêche pas certaines d’être complexées par leurs rondeurs, qui ne semblent pas vouloir disparaître malgré le sport et une alimentation équilibrée. Dans ce cas, certaines techniques médicales non invasives peuvent vous soulager.

Le lipomassage

Le lipomassage, c’est la technique numéro 1 contre les silhouettes un peu boudinées et les peaux capitonnées. Elle consiste tout simplement en un massage palper-rouler entre les mains d’un professionnel ou d’un robot masseur.

Rendez-vous chez un kinésithérapeute ou une clinique spécialisée pour connaître en détail le nombre de séances dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Parmi les machines minceurs de palper-rouler, le Cellu M6 est particulièrement plébiscité pour son efficacité et la facilité de son utilisation. Cette machine permet en effet de stimuler la production de collagène et favorise l’élimination des excès d’eau et de graisses tout en lissant la peau d’orange.

La cryolipolyse

La cryolipolyse est une technique médicale non invasive très prometteuse qui consiste à appliquer une forte pression sur un amas graisseux tout en changeant brutalement sa température.

L’appareil pour la cryolipolyse peut ainsi descendre jusqu’à -9°C. Différents applicateurs permettent de traiter toutes les zones du corps chez les femmes comme chez les hommes et il n’y a que peu d’effets secondaires, qui disparaissent au plus tard 2 semaines après la séance. Comme pour toute technique médicale, il existe des contre-indications : demandez conseil à un spécialiste avant d’envisager une cryolipolyse.

La Vela Shape

La Vela Shape est une machine destinée aux médecins afin de traiter en dix séances la cellulite sur le corps et les amas graisseux.

La machine Vela Shape associe palper-rouler, infrarouges et radiofréquences à l’aide d’un appareil qui effectue un massage de la zone à traiter. Cela permet de déstructurer et ainsi détruire la graisse, mais aussi de stimuler la circulation sanguine et d’améliorer la tonicité cutanée. En raison de l’utilisation de radiofréquence, cette machine n’est pas indiquée pour les personnes portant un simulateur cardiaque ni pour les femmes enceintes.

Avez-vous déjà testé l’une de ces techniques minceurs ? N’hésitez pas à nous partager votre expérience dans les commentaires !

Auteur : Elsa M.

Rejoignez-nous sur Youtube !

Enregistrer
Tweetez
Partagez